« Effervescence de la recherche en Chine | Accueil | L'Europe deviendrait un gros contractant d'offshore ? »
Carrefour peaufine son expérience de l'offshore informatique
Carrefour peaufine son expérience de l'offshore informatique
Encore une histoire qui soi-disant début il y a longtemps (1998) alors qu’il y a peu, quand l’offshore n’était pas à la mode, on jurait ses grands dieux qu’il ne se passait rien
Carrefour avait, avant le départ de Mr Bernard, réorganisé son informatique interne en rassemblant dans une filiale, les informaticiens du groupe (a priori environ 600).
Accenture, qui est un prestataire important pour Carrefour, est il le prestataire masqué dont parle l’article ?
La fin de l’article est assez marrante: “Un bémol subsiste toutefois pour le DSIG : aucune des sociétés démarchées lors de l'appel d'offres fin 2004 n'a souhaité s'engager sur un plan de reprise d'activité sans connaître au préalable l'application, son périmètre géographique et fonctionnel”
Etonnant non ? Personne n’est candidat au suicide chez les prestataires d’offshore ? Bizarre
novembre 25, 2005 in Délocalisation, Externalisation, Offshore programming, Outsourcing | Permalink
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834516d3069e200d835589e2869e2
Listed below are links to weblogs that reference Carrefour peaufine son expérience de l'offshore informatique: