« Indicateurs Externalisation,outsourcinf, délocalisation, offshore programming | Accueil | Une evolution majeure de l offshore »

Russie/Russia: Les expat voulant travailler en Russie devront passer 6 tests de maladies Expat Workers Must Test for 6 Diseases

Expat Workers Must Test for 6 Diseases est l’article du Moscow Times (un journal gratuit en anglais diffusé en Russie) qui nous apprend que les expatriés voulant travailler en Russie devront passer des tests pour vérifier la présence de Syphilis, lèpre, chlamydia, etc…

Est-ce qu’il y a aussi des problèmes de “plombier polonais” en Russie ?

Est-ce que les travailleurs étrangers qui viennent en France, en Europe, aux USA, ont eux aussi le même genre de tests à passer ?

La communauté des expatriés, notamment occidentaux, à Moscou s’”insurge” de toute cette affaire mais après tout n’est-ce pas normal ?

(Rappelons déjà que poiur avoir un avisa multi-entrée en Russie, il faut en plus des papiers habituels avoir un test HIV négatif de moins de 3 mois).

juillet 25, 2005 in Russie, CEI | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834516d3069e200d834511bb853ef

Listed below are links to weblogs that reference Russie/Russia: Les expat voulant travailler en Russie devront passer 6 tests de maladies Expat Workers Must Test for 6 Diseases:

Commentaires

> Est-ce que les travailleurs étrangers qui viennent en France, en Europe, aux USA, ont eux aussi le même genre de tests à passer ?

Oui. En fait, la visite médicale a l'OMI est la dernière étape dans le processus d'introduction ou régularisation. Cette visite "valide" le dossier auprès de la préfecture. Si, si.

Rédigé par : Gabriel Radic | 3 août 2005 09:42:01

Poster un commentaire