News explorer: la communauté européenne se met au web 2

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Newsexploreret encore un site de news.. mais cette fois-ci, il n’a pas été lancé par des ex ou futurs journalistes ni par des geeks en mal d’intellectualisme , Newsexplorer est une initiative de la communauté européenne, non vous ne rêvez pas..

Cette sorte d’agrégateur est très intéressant car la présentation des nouvelles se fait par plusieurs entrées et visualisations possibles (avec des liens créés entre faits, lieux et personnes…). On peut comparer cet outil un peu à textmap sous certains aspects. La communauté européenne connaîtra-t-elle le succès avec cet outil de haut niveau ? A suivre peut-être la même chose dans le domaine de l’entreprise ???

Commentaires sur: News explorer: la communauté européenne se met au web 2

Au moins ce site parle un peu moins de la famille royale de Tsarkozy et + des réelles nouvelles. Le nom ? depuis que 90% des gens passent par google, le nom n'a plus d'importance, non ?

Rédigé par : Donald | 21 août 2007 17:25:51

Je suis allé voir, je ne vois pas ce que ce site amène de plus que les sites de journaux ; d'autant qu'ils sont un peu à la masse. (exemple le cyclone Dean qui baisse d'intensité alors qu'ils en sont encore à son arrivée sur le Yucatan)

Rédigé par : Laurent | 21 août 2007 17:13:20

C'est naze. En plus l'adresse du site est vraiment trop longue. Impossible que ça marche...

Rédigé par : Buzz | 20 août 2007 00:12:26

Poster un commentaire sur: News explorer: la communauté européenne se met au web 2







« Annuaire inverse | Accueil | Site communautaire livres Babelio »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous