Droits télé et plates formes videos

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Tvblabla, le blog/site des nouvelles de la télé a publié un article s’interrogeant sur les droits télés et les plate-formes de video avec un exemple assez intéressant: un compte youtube de particulier (a priori) où sont tous les zappings et guignols de l’info de Canal +.

Tvblabla se demande si Canal+ laisse “filer” ou si ils considèrent que ça leur fait du “buzz”.. N’y a-t-il pas une autre hypothèse qui est simplement qu’ils ne sont pas au courant ?

Mise à jour 14/05: Pointblog indique que “Canal+ attaque le site kewego "contrefaçon et parasitisme" et demande 1,5 million € "à titre de provisions" car des émissions comme Les Guignols de l'Info, Nulle Part Ailleurs, le Grand Journal, les Nuls etc.. seraient à disposition sur Kewego” donc visiblement Canal + se soucie de ce problème. testens-ils la justice sur des petits sites avant de s’attaquer aux gros ? ou l’attaque des petits est-elle un élément de négociation pour faire payer les gros ?? intéressant à suivre…

Commentaires sur: Droits télé et plates formes videos

Je regarde le Zapping sur Dailymotion posté par l'utilisateur Pixinet tous les jours. Je suis persuadé que c'est quelqu'un de Canal+ ou bien il fait ça avec l'aval de Canal+...

Rédigé par : Mox Folder | 11 mai 2007 18:42:44

Poster un commentaire sur: Droits télé et plates formes videos







« Petites annonces gratuites: le blog des annonces change d'habillage et passe sur wordpress | Accueil | Les blogrolls sont la première source « de confiance » pour l’identification d’autres blogs »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous