Les flux RSS se démocratisent

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Qui aurait dit il y a un an que les medias classiques et leurs sites traditionnels (souvent considérés comme de simples décliniaisons web des magazines) utiliseraient le RSS ?

En découvrant le nouveau site de recettes de cuisines de ELLE, on voit le fameux signe Rss qui annonce ……. hé ben oui !!! des flux RSS !! sur..

Pictogramme RSS La bouteille du jour     Pictogramme RSS La recette du jour    Pictogramme RSS Les dernières recettes   Pictogramme RSS Les recettes de chefs 

Pictogramme RSS Les recettes de stars   Pictogramme RSS Les recettes du placard    Pictogramme RSS Les recettes minceur 

Une petite remarque: dire qu’on peut récupérer facilement les flux RSS par email, c’est bien et intelligent (car qui à part les geeks ou les frimeurs  utilisent des agrégateurs ??) mais encore faudrait-il expliquer comment on fait .. (—> recevoir un flux RSS par mail)

Commentaires sur: Les flux RSS se démocratisent

Surtout que ce genre de soft se démocratise par exemple à la mairie de paris où on aime ce genre de solution ou à la gendarmerie.

Au sujet des geek qui croyait utiliser des blogs à outrance alors qu'au départ c'était justement les geeks qui ont lancé leur utilisation comme quoi !!!


Rédigé par : debian | 20 oct 2006 18:16:35

donc ne pas trop être dans une entreprise ;-))

Rédigé par : Pierre | 20 oct 2006 17:55:25

Avec Thunderbird c'est quand même on ne peut plus simple .. encore fait-il connaitre et posséder thunderbird je l'admet.

Rédigé par : Mox Folder | 20 oct 2006 16:26:47

Poster un commentaire sur: Les flux RSS se démocratisent







« Musique en ligne pas cher | Accueil | On en revver .. »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous