Liberation fiscale

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Faire des blogs apprend parfois de drôles de choses. Ainsi en faisant Libération fiscale, nous avons appris que les français seraient libérés fiscalement le 12 juillet seulement. En fait, selon les calculs effectués par l’OCDE, cette année, en 2008, les dépenses publiques représentent encore 52,7 % du PIB.
Rapporté au calendrier 2008, ce pourcentage équivaut à 193 jours de travail pour chaque Français.
Les français ne sont donc fiscalement libérés que le 12 juillet. Ce n’est qu’à partir de cette date, en effet, qu’ils peuvent commencer à travailler pour eux-mêmes.
Du 1er janvier au 11 juillet inclus, ils ont, au contraire, besogné exclusivement pour payer les dépenses de l’État et de la sphère publique

Etonnant non ?

Sinon, Libération fiscale est réalisé sur une base Movable Type 3.35 comme impots-utiles ou le modèle français antisocial.

Liberation-fiscale

Impots-utiles

Commentaires sur: Liberation fiscale

Amusant cette histoire du 12 juillet. Après il n'y a plus qu'à regarder nos impôts défiler sur les Champs le 14.
Je dis cela sans mauvais esprit vis-à-vis de l'armée française - que je cotoie par ailleurs - mais le rapprochement était tentant !

Rédigé par : Laurent | 4 mar 2010 19:34:24

Poster un commentaire sur: Liberation fiscale







« Création d' une start-up: alittlemarket.com 2 | Accueil | Site-blog de l' agence Voice »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous