Le site du skateboard dépasse les 100000 pages vues par mois
Le site du skateboard, ou plutôt le blog du skateboard (malgré son design de page d'accueil assez différent d'un blog classique ;-)), tenu pas 2 frères (assez sympas d'ailleurs ;-)) dont l'objet est non seulement de donner régulièrement des nouvelles du monde du skateboard mais aussi de tester régulièrement toutes sortes de matériels et matériaux relatifs au skate vient de franchir le niveau de 100000 pages vues par mois après une progression régulière qui en fait un des sites leaders du monde du skate en France.
Avec le peu de moyens qu'il faut pour monter un site de ce type (la solution technique est un blog typepad PRO ) cela montre encore une fois qu'un contenu intéressant et de l'astuce produisent toujours d'excellents résultats... alors que souvent d'assez gros moyens financiers sans contenu produisent un flop..
Comme ce blog/site n'est pas inscrit chez Mediametrie ou autres régies bien installées, il ne montre pas autre chose pour l'instant que de la publicité Adsense mais comme le monde du skate est bien concentré, quelques annonceurs de ce domaine vont sûrement bientôt le contacter et traiter directement avec lui (je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que c'est en route depuis quelques temps avec de grosses boîtes de.. sport ;-)
Accédez au site du skate : http://www.le-site-du-skateboard.com/la_maison/
Le site du skateboard dépasse les 100000 pages vues par mois | janvier 15, 2007 | Commentaires (4) | TrackBack (0) | Tweet
Commentaires sur: Le site du skateboard dépasse les 100000 pages vues par mois
y a aucun contenu dans leur site de skate desoler il est pas interessant apart du blabla ,les gens arrivent sur leur site grace à google qui fond n'importe quoi dans leur texte il utilise des mots special pour que les gens tombe sur leur site et les gens fon vite demi tour quand ils apercoivent qu'il trouve aucun contenu il est en train de niké l'image des sites de skate français avec son site !
et surtout il crée aucune info il repioche tout ailleur sa c'est le pire c'est la honte desoler !
Rédigé par : pierre | 29 nov 2007 02:02:51
Faire du bizz et du buzz avant tout...
Ce blog n'est qu'une vitrine bourée de mots clefs pour faire du buzz sur google, le reste c'est beaucoup de vent, des news souvent repompées (ils devraient dire un grand merci a skate daily pour ne citer qu'eux...) et surtout bêtement (moins y'a de texte mieux c'est) comme tu l'a si bien dis pierre.
Et je ne parle même pas des pseudo tests pour toucher du matos à l'oeil (test = pub gratuites donc forcément).
Aucun contenu personnel et en effet cela ne rehausse vraiment pas l'image actuelle des sites français de skateboard déja bien pauvre comparé a ce que l'ont pouvait trouver il y a quelques années.
Rédigé par : Ritié | 12 fév 2008 14:09:53
Bonjour, c'est vrai que ce site est un "fourre-tout" bourré du pubs qui rendent la navigation et la lecture très difficile, mais il comporte quand même énormément de news et de lecteurs.
Je pense qu'il est difficile de faire un site parfait, je sais de quoi je parle ...
Mais il existe beaucoup de petits sites de skate à vister :
skateparkmontbriz.tk (le mien ...)
skateinfusion.com
skatevideonline.com
dailyskate.com
Il y a de tout ! Alors fouillez sur le web et évitez les buzz ...
Rédigé par : Skateparkmontbriz | 24 sep 2009 22:26:56
À vrai dire, je pensais qu'ils faisaient plus que 100000...
Cela dit c'est vrai que le site est assez "fourre tout".
Rédigé par : PLAY Skateshop | 17 avr 2010 14:52:36
Poster un commentaire sur: Le site du skateboard dépasse les 100000 pages vues par mois
« Un site de vidéos réalisé avec Movabletype pour Cacharel | Accueil | Amor lovelab en version espagnole »

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous